Perchman aux Plans d’Hotonnes

Retour au blog
Ce dimanche matin, avant ouverture des pistes, le téléski du Bordet où travaille Solenne.

Je suis monté aujourd’hui aux Plans d’Hotonnes, au deuxième jour d’ouverture de cette station située à 5 minutes du Petit-Abergement, le village où j’ai grandis.

En dehors du plaisir de skier sur une neige fraiche et ensoleillée, ce fut l’occasion de prendre quelques photos de mon petit frère Solenne qui travaille cette saison comme perchman pour la toute première fois. Un job qui le change de son ordinateur où il passe la majeure partie de son temps depuis quelques mois (suivant les traces de son ainé).

[kml_flashembed movie= »https://www.pierremorel.net/diapo/solenneperchman08/loader.swf » height= »500″ width= »710″ allowFullScreen= »true » base= »https://www.pierremorel.net/diapo/solenneperchman08/. » /]

.

Ce dimanche soir, je me met cependant en pause de la neige quelques jours car je viens de regagner Paris. Je participerais demain (lundi) matin à un petit déjeuner entre photographes selon un chouette concept initié par un collègue de formation de l’EMI-CFD, Antoine Doyen. Je vais aussi en profiter pour voir quelques personnes, régler mes factures, prendre le métro (n’est ce pas Joseph…), récupérer des photos sur mes disques dur et prendre des affaires avant de repartir pour une quinzaine de jour dans les Alpes.

Ain, Hiver, Hotonnes, Neige, Ouverture, Perchman, Plans, Plans d'Hotonnes, Remonté mécanique, remontés mécaniques, Saison, Ski, Solenne, Station, Téléskis, Tk

Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.