La photo du lundi #134

Retour au blog
Le chef d'orchestre lors du concert de l'Industrielle, orchestre harmonique, au Palais de la Culture de Puteaux dans le cadre de la Sainte Cécile le samedi 22 novembre 2014.
Le chef d’orchestre lors du concert de l’Industrielle, orchestre harmonique, au Palais de la Culture de Puteaux dans le cadre de la Sainte Cécile le samedi 22 novembre 2014.

Bien enrhumé depuis mercredi dernier, j’ai du braver ma fièvre pour 3 commandes ce weekend : vendredi pour Pélerin Magazine à Emmaüs Bougival, samedi pour de l’institutionnel au concert de l’orchestre harmonique de Puteaux et dimanche soir, au Palais de l’Élysée pour un reportage particulier sous l’étiquette de Studio Ciné Live.

C’est quand même difficile de faire ce métier quand on est malade, car même si légalement on bénéfice d’arrêt maladie, on risque souvent de perdre des clients ou la commande si on ne peut s’y présenter. Heuresement je n’étais pas mourant, et faire des photos, pour un passionné, est, un médicament en soi, mais quand même, sur le moment je me dis que j’aurais préféré resté au lit ;).

Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.