Premières neiges

Retour au blog

La neige commence à recouvrir fortement les massifs alpins depuis quelques jours. Je suis en ce moment présent dans ma région d’origine et j’attendais impatiemment l’occasion de rechausser les skis.

Ce fut chose faite cet après midi en présence de deux amis, Clem et Manou. Nous nous sommes retrouvés dans la station haut savoyarde de La Clusaz où les préparatifs pour l’ouverture attendue du domaine ce week-end vont bon train.

Mes deux collègues étant principalement des freestylers, nous sommes allés rider un petit kick (bosse) accessible en voiture au dessus du village de La Clusaz. Après quelques sauts infructueux, on a du renoncer du fait du manque de vitesse lors de l’appel (prise d’élan). Qu’à cela ne tienne, on en a profité pour redescendre en ski jusqu’à l’appartement de Manu dans une trentaine de centimètre de neige fraiche. Un bon bol d’air frais qui fait du bien à l’esprit et mal aux cuisses.

Clem et Manu.

Je serais présent dans les Alpes une bonne partie de ce mois de décembre car j’ai eu une nouvelle commande de Chambéry Métropole concernant leur patinoire d’agglomération. Je dois faire un reportage sur cette patinoire, ses activités et ses pratiquants. De quoi être près des montagnes et de cette neige pour d’autres sessions.

2008, Clément Guy, Clusaz, Freestyle, Hiver, La Clusaz, Manutea Mapu, Neige, Session, Ski

Commentaires

joseph :

tu n' est qu' une petite raclure Pierro !
On m' avait prévenu de me méfier mais à ce point là.
Il fait du ski pendant qu' il y a des cons dans le métro...
Je te jure...

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.

jojo :

passe aux 7 laux mec, ca va être marrant !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.

root :

Jordan > Je compte bien y passer, ne t'en fais pas. Je me doute bien que ça sera sympa surtout que j'ai encore jamais ridé là bas.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.