Quelques jours à Bordeaux

Retour au blog

Je suis arrivée hier dans la capitale de la Gironde, Bordeaux. J’y suis présent à l’invitation d’une amie, Marion, qui participe au bureau des Arts de son école de commerce. Ce bureau organise différents évènements culturels et Marion m’a proposé de me faire une petite exposition dans ce cadre là.

Si vous êtes dans la région, ça sera ce mardi 25 novembre à partir de 21 heures à l’Absolut. Il y aura quelques tirages des actions anti-G8 et une projection. J’anticipe un peu la réaction des gens sur un sujet politique comme celui-ci. Mais c’est ça qui m’intéresse : aller confronter de la photographie engagée à des publics non politisés ou d’idéologies différentes. A voir 🙂 !

Cette expo est aussi un prétexte pour passer quelques jours dans cette ville que je ne connaissais pas. Je dors dans une grande colloc’ avec Nadia, Marion, Eva et Elsa.

Je suis très souvent jaloux des appartements qu’ont mes amis en dehors de Paris : Beaucoup de place pour moins cher que mon 45m² que je partage en colloc’ dans le 17éme arrondissement. Ça me motive encore d’avantage à trouver un endroit où me poser en dehors de la capitale des Gaules.

Hier soir, elles ont eu la bonne idée d’organiser une soirée déguisée pour fêter leurs anniversaires. C’était rigolo et j’ai pu rencontrer de la bordelaise et du bordelais :

[kml_flashembed movie= »https://www.pierremorel.net/diapo/soireebordeaux08/loader.swf » height= »500″ width= »710″ allowFullScreen= »true » base= »https://www.pierremorel.net/diapo/soireebordeaux08/. » /]

A suivre, des photos de Bordeaux, la ville !

2008, Absolut, Bordeaux, Carnaval, Déguisement, Exposition, Marion Brun, Photo, Soirée

Commentaires

TheBrain :

Hou bah toi exposer dans une école de commerce !!! Quel choc !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.

Antoine :

"Je suis très souvent jaloux des appartements qu’ont mes amis en dehors de Paris : Beaucoup de place pour moins cher que mon 45m² que je partage en colloc’ dans le 17éme ."

Ah ! c'est sûr que quatre filles, ça doit te changer de Jean-Marie… :D

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera vérifié si besoin.